Un nouveau matériel de folie est annoncé chaque jour en écoute et je ne pourrai être présent.
Pfff trop trop dur ...
Profitez bien et ayez une pensée pour les absents

J'aurai au moins plaisir à lire vos retours.

Pas mieux...cacal39 a écrit : ↑mer. juin 05, 2024 8:38 pmPurée je vais arreter de lire des news de l'inauguration du show room.
Un nouveau matériel de folie est annoncé chaque jour en écoute et je ne pourrai être présent.
Pfff trop trop dur ...
Profitez bien et ayez une pensée pour les absents
J'aurai au moins plaisir à lire vos retours.

C'est clair que les tarifs des HDG risquent de rebuter quelques acheteurs potentiels...

, je vois que nous sommes quelques uns à partager les mêmes impressions au sujet  du look de ce premier descendant du Susvara historique, et aussi à se poser la question de ce qui va vraiment les différencier une fois posé sur les oreilles et la musique sur "PLAY"
 , je vois que nous sommes quelques uns à partager les mêmes impressions au sujet  du look de ce premier descendant du Susvara historique, et aussi à se poser la question de ce qui va vraiment les différencier une fois posé sur les oreilles et la musique sur "PLAY"   . Et allez, moi je mise sur un petit -25% pour lancer les ventes et faire du buzz à droite et à gauche
 . Et allez, moi je mise sur un petit -25% pour lancer les ventes et faire du buzz à droite et à gauche  
C'était au sujet du dernier STAX. Au vu de la date, dans deux ou trois ans on atteint les prix à cinq chiffres!