Bonjour Claude,
Désolé mais ça, je ne peux pas prendre :
 He also mentioned that they have made a change in the stock cable because it had been reported that there was channel imbalance in some of the cables that have been sent out due to manufacturing differences in the individual wires used in their original cables. The original cable had multi colored individual wires from different spools. According to Danny, irregularities in the individual wires accounted for up to 1.5 dB difference between the channels. 
Est-ce que nous mesurons bien ce qui est affirmé ici !  

Je fabrique mes câbles depuis des années, avec des conducteurs de couleurs différentes
Rouge pour le canal droit
Vert ou violet ou je ne sais quoi pour le gauche
Et bleu pour le retour
Donc trois bobines différentes à chaque fois, et parfois les bobines ne se terminent pas ensemble puisqu'il suffit que je fasse quelques câbles symétriques pour créer un déséquilibre dans la longueur consommée de chaque bobine.
Donc je prends de nouvelles bobines, que je mélange avec d'autres achetées souvent bien avant
Qui aujourd'hui peut dire qu'il a reçu de moi, un câble présentant un déséquilibre de balance ?
Vous êtes un certain nombre ici a avoir utilisé ou a toujours utiliser certains de mes câbles.
Que dire de certains constructeurs qui utilisent de l'argent pour le signal et du cuivre pour le retour, donc des câbles de matière et de bobines différentes ?
Je l'ai moi même expérimenté...Pas de problèmes de balance...
Le problème que nous avions eu Claude, chez Viva, était un fucking mauvais contact, pas un problème de balance.
Rappelle toi, un canal disparaissait si l'on ne poussait pas le connecteur vers le panneau.
Pierre