C'est une excellente question, merci de me l'avoir posée !
 
 L'équilibre que j'obtiens avec ma configuration actuelle est vraiment très bon. Aussi bien sur le plan de la séparation tonale, de la restitution des timbres, du détail ET micro-détail que sur celui de la scène sonore dans toutes ses dimensions
Le seul "hic" c'est que, sur certains enregistrements, je suis obligé de pousser le potard du Sofia pour commencer à faire chanter le Susvara et qu'alors, un bruit de fond apparaît lorsque la musique propose des diminuendi ou explore de subtils pianissimi. Je me dis qu'un apport supplémentaire, non de puissance, mais de "jus" ne serait pas forcément un mal.
La suite vous la connaissez : j'ai fait quelques essais, qui m'ont laissé sur ma faim... Sauf avec le Genesi, mais il vaut 20000 euros !
Ceci posé, si je règle ce souci de hum qui apparaît à volume élevé, audible sur les pianissimi (donc gênant évidemment), je règle du même coup la question d'un éventuel pré actif, qui devient caduque dès lors que je peux "pousser" les Achilles sans apparition d'artefacts sonores indésirables.
Est-ce que quelqu'un a pu écouter les Achilles en direct (avec un pré passif ou le contrôle de volume analogique d'un Meidtner par exemple) puis avec le Head 2 comme pré ? Quelles sont les différences ?
 
	



 
   . Avec les Achilles derrière c est encore un peu supérieur,  mais les "seulement" 2W du Head2 semblent en faire le triple! J ai trouvé par ailleurs qu il faisait magnifiquement chanter l Utopia. Alors si le SE va un peu plus loin, c est tentant...
. Avec les Achilles derrière c est encore un peu supérieur,  mais les "seulement" 2W du Head2 semblent en faire le triple! J ai trouvé par ailleurs qu il faisait magnifiquement chanter l Utopia. Alors si le SE va un peu plus loin, c est tentant... 
   Ou tout simplement avec le 1266 que j'adore (mais qui ne me tient pas trop sur la tête
  Ou tout simplement avec le 1266 que j'adore (mais qui ne me tient pas trop sur la tête   ).
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