Argh il faut que je trouve le moyen de venir...
Pour la petite histoire me concernant, c'est compliqué c'est compliqué... En ce moment je suis sous traitement pour des vertiges/tournis/problèmes de l'oreille interne et je préfère ne pas prendre le volant (déjà que je conduis dramatiquement mal...
 ). C'est pour ça que c'est difficile pour moi de venir. Du coup je vais avoir besoin au moins que quelqu'un me dépose et vienne me chercher à la gare, ce qui n'est pas simple car je ne connais personne depuis que j'ai muté dans les Vosges... Bon bon je vais me creuser.
 ). C'est pour ça que c'est difficile pour moi de venir. Du coup je vais avoir besoin au moins que quelqu'un me dépose et vienne me chercher à la gare, ce qui n'est pas simple car je ne connais personne depuis que j'ai muté dans les Vosges... Bon bon je vais me creuser.En tous cas merci Pierre, j'ai bien la sensation qu'au départ tu ne comptais pas proposer ce casque, mais tu en as quand même fait la demande, et je pense que c'est une super nouvelle pour quelques-uns d'entre nous.

Comme je le disais sur le forum d'à côté, pour un éventuel nouveau casque j'hésite entre deux modèles, le Thror et celui-là!