Je me suis largement régalé avec vous tous.
Jérôme, on a balancé la bouteille et je ne me souviens plus...Je sais que ça va foutre ta journée en l'air, je suis vraiment désolé..

Pierre

Super merci TitouanTitouan a écrit : ↑mar. juin 15, 2021 12:25 pmSalut à tous !
Très content d'avoir passé ce weekend en votre compagnie.
Pour les curieux voici une liste des morceaux partagés à l'écoute, liste probablement non-exhaustive (nom, album, titre) :
La nuit transfigurée op4, de Arnold Schönberg pour sextuor à cordes, 1899, par Arditti String Quartet (Naïve, 2013)
Miroirs, M. 43: III. Une barque sur l'océan de Maurice Ravel, 1904-1905, interprété par Jean-Philippe Collard (Warner, 1978)
Mello Music Groupe - Bushido (2021) - Never Lived
Daft Punk - Random Access Memories (Columbia, 2013) - Within
Daft Punk - Random Access Memories (Columbia, 2013) - Lose yourself to dance
Daft Punk - Discovery (Parlophone, 2001) - Aerodynamic
Coriolan - Jusqu'à la mer (2021) - Dans le noir
David August - DJ Awards 2014 Ibiza [17Th Edition] - Epikur
Miles Davis - King of Blue (1959, Columbia - Legacy 2013) - Flamenco Sketches
Anouar Brahem - Thimar (ECM, 1998) - Talwin
Kiasmos - Kiasmos (Erased Tape, 2014) - Burnt
Kiasmos - Swept EP (Erased Tape, 2015) - Drawn
Gojira - Fortitude (Roadrunner Records, 2021) - Sphinx
Bijan Chemirani & Kevin Seddiki - Imaginarium (World Village, 2013) - Bamako
Bijan Chemirani & Kevin Seddiki - Imaginarium (World Village, 2013) - La bohême
Castor & Pollux - Contrebandes (Vlad Production, 2020) - 106 Loud
Castor & Pollux - Contrebandes (Vlad Production, 2020) - L'arrivée
Castor & Pollux - Contrebandes (Vlad Production, 2020) - Plou
Ogma Harpe & Handpan - November - pas encore publiée
Mes coups de coeur à l'écoute : l'ampli formula S et viva 845, Hedd, Hifiman Shangri-La et HE1000se et Focal Utopia. Et aussi l'Orphéon de Liedson (mais ça chut !!!!).
Merci encore pour l'ambiance, et en particulier à Pierre, Vilailak et Sven pour l'accueil !
Titouan

...
 ... Mais je sais que maintenant je n hésiterai plus une minute pour venir une journée si un nouveau projet autour de la MoC me trotte entre les oreilles. Je regrette aussi beaucoup de ne pas avoir eu le temps de plus échanger avec vous tous, les participants de dimanche, le temps est passé très très vite entre 9h30 et 17h30!
 Mais je sais que maintenant je n hésiterai plus une minute pour venir une journée si un nouveau projet autour de la MoC me trotte entre les oreilles. Je regrette aussi beaucoup de ne pas avoir eu le temps de plus échanger avec vous tous, les participants de dimanche, le temps est passé très très vite entre 9h30 et 17h30! , il faudra que j y revienne car j' ai tout de même bien senti que le Raal va très loin sur de nombreux paramètres ! Je n ai pas été déçu par le nouveau Clear Mg, que je n' ai pas vu sur beaucoup de têtes d ailleurs, avec le Trafomatic Head2 cela donnait un chouette résultat
 , il faudra que j y revienne car j' ai tout de même bien senti que le Raal va très loin sur de nombreux paramètres ! Je n ai pas été déçu par le nouveau Clear Mg, que je n' ai pas vu sur beaucoup de têtes d ailleurs, avec le Trafomatic Head2 cela donnait un chouette résultat   Ce Trafomatic m a beaucoup plus, ainsi que le Liedson Orpheon. A côté de tout ça, je connais déjà assez bien le 1266TC, le Gjallarhorn, le Formula S, et bien-sûr très très bien le Stellia qui m accompagne régulièrement depuis quelques mois, avec le Thekk, donc je les ai "snobbé" dimanche
  Ce Trafomatic m a beaucoup plus, ainsi que le Liedson Orpheon. A côté de tout ça, je connais déjà assez bien le 1266TC, le Gjallarhorn, le Formula S, et bien-sûr très très bien le Stellia qui m accompagne régulièrement depuis quelques mois, avec le Thekk, donc je les ai "snobbé" dimanche   

Seulement, il faut l électronique qui va bien pour lui donner à manger... Et pas sûr du tout qu avec mon petit matériel très modeste je puisse tirer toute la quintessence de ce magnifique casque, même sans doute avec les 9W sous 40Ohms de mon ampli...
  Seulement, il faut l électronique qui va bien pour lui donner à manger... Et pas sûr du tout qu avec mon petit matériel très modeste je puisse tirer toute la quintessence de ce magnifique casque, même sans doute avec les 9W sous 40Ohms de mon ampli... Sur le Diana, il est souvent moins plein, moins organique, que sur mon Thekk, voire mon Stellia, mais ce n est pas pour me déplaire car cela donne souvent du recul sur les voix notamment, et c est globalement encore plus détaillé que sur ces 2 casques. La contrepartie c est que des enregistrements maigrelets ne seront pas du tout améliorés par le Phi, alors que le Thekk sait mettre un peu de sel et de poivre pour redonner de la saveur...
 Sur le Diana, il est souvent moins plein, moins organique, que sur mon Thekk, voire mon Stellia, mais ce n est pas pour me déplaire car cela donne souvent du recul sur les voix notamment, et c est globalement encore plus détaillé que sur ces 2 casques. La contrepartie c est que des enregistrements maigrelets ne seront pas du tout améliorés par le Phi, alors que le Thekk sait mettre un peu de sel et de poivre pour redonner de la saveur... 

C'est clair que le dac meitner y joue un grand rôle, et au passage fait bien gonfler la note

On a qu'une vie... il faut savoir se faire plaisir